
Guidelines HUGGYS
Bienvenue sur la page de guidelines relatives à l’utilisation de l’image HUGGYS ! Cette page a pour but de donner les indications à toute personne souhaitant communiquer sur la marque HUGGYS. Bonne visite !
Utilisation des logos
Les logos HUGGYS ne pourront en aucun cas être modifiés.
Types de photos
Réseaux Sociaux
La communication sur les réseaux sociaux doit également respecter l’image de marque du HUGGYS. Voici quelques indications à prendre en compte lorsque vous communiquez sur le HUGGYS, dans le cadre d’une collaboration ou d’un partenariat.
- Réseaux privilégiés : Facebook, Instagram et TikTok
- Hashtags à utiliser : #huggys
- Localisation à activer : @huggys.burgers
Vous pouvez aussi renseigner la ville dans laquelle vous vous trouvez, mais attention que seule la page officielle HUGGYS doit être marquée (pas les sous-pages des restaurants individuels, qui sont des pages créées par les clients).
Couleurs officielles
Couleurs primaires
Les couleurs primaires sont les couleurs issues du logo. Il est toutefois déconseillé d’utiliser ces couleurs en-dehors du logo.
1. Roasted black : #000000
2. Pickle green : #194339
3. Tomato ketchup : #981b1e
Couleurs secondaires
Les couleurs secondaires sont les couleurs à utiliser en complément dans la déclinaison des différents supports de communication.
4. Chicken white : #ffffff
5. Milky gray : #f1f0ea
6. Pink lemonade : #f3dcdc
Questions
Pour toute question ou si vous souhaitez organiser votre propre shooting photos, n’hésitez pas à prendre contact avec marketing@huggys.be