Presse

Vedia - Pixel Prod

Success story HUGGYS

28.11.2024

HUGGYS, c’est bien plus qu’un bar à Burgers. C’est un véritable concept. Et un concept qui marche. Une réussite fulgurante. HUGGYS, ce sont 13 restaurants ouverts en Wallonie et à […]

Consulter
Sud Info

La chaîne liégeoise de restaurants Huggy’s Bar change de nom et devient Huggys

25.07.2024

Depuis ce 22 juillet, ne dites plus Huggy’s Bar mais simplement Huggys. La chaîne liégeoise spécialisée dans les burgers a en effet décidé de revoir en partie son image, grâce également à un nouveau logo.

Consulter
Paris Match

Le Huggy’s Bar, c’est fini ! Le restaurant de burgers change de nom et d’identité

24.07.2024

L’enseigne avait teasé un gros changement sur son compte Instagram, on sait maintenant ce qu’il en est.

Consulter
CCi Mag

The Huggy’s Bar devient HUGGYS, et poursuit son expansion

23.07.2024

La date du 22 juillet 2024 marque un tournant dans l’aventure entrepreneuriale de The Huggy’s Bar qui s’appelle désormais Huggys. L’enseigne de restaurants de burgers raccourcit ainsi son nom, mais prolonge avec passion sa mission : proposer les best burgers cuisinés, tout en offrant une véritable expérience restaurant dans un cadre très éloigné du fast food lambda.

Consulter
Sud Info

Vous adorez leurs célèbres burgers ? De gros changements arrivent chez Huggy’s Bar à Charleroi, Gosselies et Gerpinnes

22.07.2024

Dès ce lundi 22 juillet, un page se tourne pour les Huggy’s Bars de la région. Chez nous, on en trouve sur la place de la Digue à Charleroi, mais également au Bultia à Gerpinnes ou encore à Parenthèse, à Gosselies. Les amoureux des burgers apprécient généralement cet endroit pour sa grande variété de plats, ses frites à volonté et son ambiance très conviviale, parfaite pour un «date» ou pour une soirée entre amis.

Consulter
Sud Info

Huggy’s Bar, l’adresse incontournable pour une pause burger à Nivelles

11.03.2024

Cette semaine, la bonne adresse gourmande que nous vous présentons se situe à Nivelles, à quelques mètres du shopping. Au menu de cette semaine : burgers maison, originalité et, surtout, beaucoup […]

Consulter
RTL-TVi : Waldorado

WALDORADO : L’Univers du HUGGYS

24.02.2024

On retrouve David Antoine à Liège pour découvrir l’aventure HUGGYS. Cette véritable success story à la sauce wallonne propose un concept de restaurants burgers s’inspirant des meilleures recettes américaines. 13 restaurants sur toute la Wallonie, 300 collaborateurs, 15 millions de chiffres d’affaires, jusqu’où vont-ils aller ? Découverte !

Consulter
La DH

Gosselies : le Huggy’s Bar ouvre ce samedi au centre commercial Parenthèse

11.01.2024

La chaîne liégeoise Huggy’s Bar ouvre son 13e restaurant à Gosselies, dans le centre commercial Parenthèse à quelques kilomètres de City Nord vers Frasnes-lez-Gosselies. C’est quasiment le long de la E42.

Consulter
Sud Info

La famille « Huggy’s Bar » s’agrandit : le 13e restaurant de burgers gourmets vous donne rendez-vous dans moins de trois semaines à Gosselies

03.01.2024

Après Charleroi et Gerpinnes, c’est donc Gosselies qui hébergera très bientôt le troisième Huggy’s Bar de la région carolo, mais aussi le treizième de la chaîne de restaurants de burgers gourmets représentée aux quatre coins de la Wallonie et en région bruxelloise.

Consulter
RTL-TVi : Waldorado Wanted

Wanted : Huggy’s Bar engage

02.12.2023

Avec une dizaine de restaurants en Wallonie, Huggy’s Bar est une chaine de Burgers bien connue dans notre région. Une chaine qui grandit et qui cherche de nouveaux collaborateurs.

Consulter
La DH

Un Huggy’s Bar va ouvrir à Gosselies, au centre commercial Parenthèse

15.11.2023

Le Huggy’s Bar, originaire de Liège et qui s’est étendu partout depuis, va ouvrir son 13e restaurant à Gosselies, dans le centre commercial Parenthèse sur la N5. Le restaurant sera idéalement situé à proximité des autoroutes desservant le nord de Charleroi ainsi que près du zoning de l’aéropole et du Biopark.

Consulter
Coûte que coûte - RTL Belgique

Le Burger à toutes les sauces

19.10.2023

L’équipe de Coûte que Coûte s’est glissée dans les cuisines de plusieurs enseignes de burger pour mener l’enquête.

Consulter